SMMission2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMMission2

Forum sur l'attraction de Disneyland Resort Paris:Space Mountain Mission2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?

Aller en bas 
+4
enewtone
89999
Slipknot-v3
Plastik
8 participants
AuteurMessage
Plastik
Mini Spationaute
Mini Spationaute



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyMer 28 Déc - 20:48

Bien le bonjour cher spationautes junior, dans votre attraction favorite, qu'est ce qui vous a déplus, ou plus ?


Alors moi, ce qui m'a plus, c'est qu'il y ait l'électro de vélocitor(slipknot, corrige moi pour l'orthoghraphe si c'est mauvais)
La catapultage du bas du canon, la fumée, au lieu d'une petite musique, il y a un décompte super stressant(maman j'ai peur ^^)
La musique a l'intérieur est super génial(voir intro du site).
Les projections de comètes au loin sont supers belles, l'impression de vide a été comblé par des étoiles, et par deçu tout, le vortex qui donne une superbe impression(le mom c'est le vortex ?)

Ce qui m'a déçu:

La supernova, qui m'a un peu déçu, mais c'est la faute des rumeurs, ont m'avait juré par dieu, que c'était une explosion d'étoile digne d'un film qui a couté tout l'or du monde pour le tournage,on m'avait aussi juré qu'on aurait dit l'apocalypse, etc

Et je me suis retrouvé devant une planète qui explose avec des effets de flammes, c'est beau à voir, mais ce n'était pas ce que tout le monde m'avait raconté...
Autre chose qui me déçoit, grâce a Vékoma, le train tremble, et quand o sort, pon est un peu étourdit à cause des cognements, mais bon, ça vaut ce petit sacrifice, le SM : M ;-).

A vous cher spationautes.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute
Slipknot-v3


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyMer 28 Déc - 22:21

C'est l'electro de velocitor.Non,la MOMce n'est pas la supernova.MOM,c'est l'abréviation de "mother of meteorite". C'est le passage quand on rentre dans la météorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot-v3.skyblog.com
Plastik
Mini Spationaute
Mini Spationaute



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyMer 28 Déc - 22:27

Non, je demandais ce qu'était le mom, si c'était le vortex(le tube avec des lignes rouges ^^).


Oui je vois de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
89999




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 31 Déc - 14:23

Ba moi ce qui m'a le plus plu c'est le décollage ! Il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Mini Spationaute
Mini Spationaute



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 31 Déc - 15:10

En effet le catapultage avec le 3,2,1 est trop fun, surtout le gros BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
enewtone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Alors ...   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyLun 9 Jan - 0:03

Alors, moi ce qui m'a le plus plu c'est l'hypergate de démarrage ... en effet, c'est le pire hypergate que je connaisse (et en plus penché !), l'ambiance (musique, ... décors magnifiques, ...), violence de l'attraction, et le sentiment de sécurité.
Ce qui me déplai le plus dans ssm 2 est le nombre de panne successif ... ssm à l'air d'avoir été fait comme "fabrication maison" (je parle des décors, pas du coaster ... enfin j'espère bien ...) et tombe en effet très souvent en panne ... mais bon, je dois avouer qu'ils se sont améliorer dans le 2 car dans le 1 trop nombreuses étaient les fois où le train rester quarément bloquer dans le coaster ... panne électrique ... flippant non ?
Enfin voila, cette attraction est de loin mon attraction préférée de tout cet univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute
Slipknot-v3


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 4 Mar - 12:31

Heuu l'hypergate,c'est pas le départ.L'hypergate se trouve juste avant le vortex.Le mot"fabrication maison" est quand même très éxagèrer,les décors sont très bien et tu vas pas me dire que le dôme est fabrication maison aussi? S'il tombe souvent en panne,c'est parce qu'il y a pleins d'effets et que ça demandent beaucoups d'entretien.Mais Disney fait de son mieux. Il y a rien de flippant à rester coincer dans l'attraction(surtout pour les fans). quesque tu trouves de flippant à rester coincer dedans en faites?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot-v3.skyblog.com
enewtone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: En fait ..;   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 4 Mar - 21:51

Bien entendu Disney fait tout son posible ... mais pas la peine de les défendre pour les pannes ... elles ne sont pas graves, mais elles sont réelles ... je travaille moi même dans les coasters ... je sais quelles sont les sécurités et crois moi ... ça reste toujours très flippant autant pour les personnes entretenant l'attraction que pour les visiteurs ... vu les mesures misent en place pour la sécurité ... je ne pourrais rien dire sur l'hypergate ... je suis moi même entrain d'étudier ce principe ...
Sur ce bonne journée
Voici mon adresse si tu veux plus parler avec moi enewtone@bouygtel.fr
Cordialement
Guillaume M.
Revenir en haut Aller en bas
enewtone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: ...   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 4 Mar - 21:52

L'hypergate est bien au début de l'attraction ... c'est bel et bien de la propulsion de départ que l'on parle ...
Bonne journée
A bientôt
Cordialement
Guillaume M.
Revenir en haut Aller en bas
MTA DU 94




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Smmisson 2   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyVen 17 Mar - 15:44

Bein déjà, salut tout le monde.Je suis nouveau dans le forum .Bein déjà ce qui m'a plu dans Smmission 2 ,c'est le départ. Il est super avec la musique intégré. Et le 3 2 1 et la propulsion .Il va jusqu'à 75 km et le reste,le décor ça va, c'est bien et tous . Et c'est qui m'ont pas plu ,bein déjà ,la planète qui explose. C'est très mal fait .Excusez moi mais c'est la vérité .Même tourner votre tête de droite à gauche, on voit les décors tenir sur des files. C'est pas vraiment dans le noir pour moi Je Préfère le Space 1 que Mission 2. Le Space 1,il était trop bien ,on était bien dans le noir. J'étais très déçu pour la nouveauté Mission 2 .Y avait beaucoup de rumeur sur Mission 2 genre il y avait plus de looping ,plus de parcours. En faites, c'est Faux, il y a rien qui à changé appart les décors mais bon, ça reste mon manège parce que j'aime trop l'esprit de cette attraction .Je L'ai fait en Avant Première, Mission 2 .Space 1, c'était le mieux dans cet esprit là. Ah Oui aussi, j'ai aimé le truc des Train. Ils sont trop bien. Dans Space,il était 1 Vert Jaune ,c'était pas trop bien. Voilà ,merci Wink

Edit admin: phrases réctifiées
Revenir en haut Aller en bas
mrbou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyLun 24 Avr - 23:12

Hello,

Je suis nouveau sur le forum salut à tous.

Ce qui m'a plus c'est le démarrage, toujours bien scénarisé Smile
la déco très sympa et les divers effêts synchro avec le ride.

Le - ... ben c'est du Vekoma donc bcp trop turbulent pour pas grand chose au final (3 inversions, 44mph et 2:10 de ride)

Ceci je l'aime bcp, sans lui et le rock and roller coaster pas bcp de raison de se taper une journée chez Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute
Slipknot-v3


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyMer 26 Avr - 18:17

mrbou a écrit:
Ceci je l'aime bcp, sans lui et le rock and roller coaster pas bcp de raison de se taper une journée chez Mickey...
Bienvenue sur le forum.On ne va pas forcément à Disney pour les sensations ;-) même si c'est sûr qu'il y en manque.Mais bon,d'ici 2008,on sera déja bien content.^^


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot-v3.skyblog.com
mrbou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptySam 29 Avr - 0:57

mrbou a écrit:
Ceci je l'aime bcp, sans lui et le rock and roller coaster pas bcp de raison de se taper une journée chez Mickey...
slipknot-v3 a écrit:
Bienvenue sur le forum.On ne va pas forcément à Disney pour les sensations ;-) même si c'est sûr qu'il y en manque.Mais bon,d'ici 2008,on sera déja bien content.^^
Oui c'est sur ^^
La tower of terror est bien allechante (bien que le concept soit éprouvé) Smile
çà mettra un peu de vie dans les studios.
Revenir en haut Aller en bas
AeroForceOne

AeroForceOne


Nombre de messages : 5
Lieu : Chalons
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyLun 29 Mai - 16:31

Bjr a tous , donc se qui ma plus l'ambiance dans la file d'attente toute la deco de l'interrieur est tres bien sauf l'explosion de la supernova qui est projeter sur un ecran ( ou autres chose de se genre ) j'orai vue cette animation plus technique voila
sinon je prefere tout de meme le sm1 , au fils des années il s'est deteriorer mais toujour une tres bonne ambiance avec une exellente music et le catapultage etait genial ( j'aime aussi celui du m2 )
voila salut a tous !....
Revenir en haut Aller en bas
adeline947




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: :S   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? EmptyLun 9 Avr - 22:11

Voila Au mois de juin, j'vais faire le Smm2 pour la 1ere fois de ma vie et vous voyez ca me stresse un peu psk j'adorai le faire mais d'un côté j'ai les ch'tons xD Lol Ca sera mon 1er Grand 8 ! Very Happy
Dites moi des choses pour que je sois a l'aise, que je sois en sécurité svp ?

Dsl Je suis HS mais je sais pas me servir d'un forum !
Merci bcp d'avance, Kiss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?   Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a plu ou déplu dans le space mountain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Mountain mission 1 et 2
» !!!Track Space Mountain Mission2 sur NL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMMission2 :: Space Mountain Mission2 :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser