SMMission2 Forum sur l'attraction de Disneyland Resort Paris:Space Mountain Mission2 |
| | PoRt Aventura,Salou,Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
taxi_marseille5
Nombre de messages : 3 Lieu : baudour ué la classe Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: PoRt Aventura,Salou,Espagne Mer 24 Aoû - 13:59 | |
| J'ai été pendant les grandes vacances à Salou et j'ai passé une journée à Port Aventura,c'est génial.Franchement c'est terrible,c'est un mélange de Disney et de Walibi,attraction forte,moins forte,et le manége pour les enfants.Il y a de bon resto,la meilleure attraction du parc:Draghon Khan 8loop je crois et il y a des descentes.....terribles!,le Hurakan Condors moins fort que l'on ne le pense,mais quand même terrible:on descent 86mètres a 150km/h.Un bon parc quoi et en plus de beaux spectacles!!a+
ps:Dites si vous avez deja été et si oui comment vous avez trouvé le parc:-p a+
**Edit Slipknot-v3:correction des fautes .** | |
|  | | Slipknot-v3 Administronaute

| Sujet: Re: PoRt Aventura,Salou,Espagne Mer 24 Aoû - 19:51 | |
| Lol,on peut pas dire que c'est un côté Disney enfin à moins que tu voulais dire que comme à Disney il y a des attractions pour les petits et les grands?Et le Hurakan Condor descend a du 115km/h | |
|  | | taxi_marseille5
Nombre de messages : 3 Lieu : baudour ué la classe Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: portaventura,salou espagne Jeu 25 Aoû - 1:02 | |
| - Slipknot-v3 a écrit:
- Lol,on peut pas dire que c'est un côté Disney enfin à moins que tu voulais dire que comme à Disney il y a des attractions pour les petits et les grands?Et le Hurakan Condor descend a du 115km/h
pour le hurakan condor,dsl je me suis gouré ;-),mais pour le coté disney,je voulais dire les type de decors,un parc a thème grand,avec beaucoup de resto dans les différents thèmes, | |
|  | | Slipknot-v3 Administronaute

| Sujet: Re: PoRt Aventura,Salou,Espagne Jeu 25 Aoû - 12:29 | |
| | |
|  | | taxi_marseille5
 | Sujet: Re: PoRt Aventura,Salou,Espagne Ven 4 Juil - 17:04 | |
| - taxi_marseille5 a écrit:
- J'ai été pendant les grandes vacances à Salou et j'ai passé une journée à Port Aventura,c'est génial.Franchement c'est terrible,c'est un mélange de Disney et de Walibi,attraction forte,moins forte,et le manége pour les enfants.Il y a de bon resto,la meilleure attraction du parc:Draghon Khan 8loop je crois et il y a des descentes.....terribles!,le Hurakan Condors moins fort que l'on ne le pense,mais quand même terrible:on descent 86mètres a 150km/h.Un bon parc quoi et en plus de beaux spectacles!!a+
ps:Dites si vous avez deja été et si oui comment vous avez trouvé le parc:-p a+
**Edit Slipknot-v3:correction des fautes .** hé bein, on se gêne pas de corriger ce que j'écris !! mdr  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PoRt Aventura,Salou,Espagne  | |
| |
|  | | | PoRt Aventura,Salou,Espagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|