SMMission2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMMission2

Forum sur l'attraction de Disneyland Resort Paris:Space Mountain Mission2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séjour à Disneyland en juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autopia




Nombre de messages : 2
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet EmptyVen 2 Sep - 16:04

J'ai passé 4 jours à Disney au NPBC ya rien à redire sur cette hôtel, il est vraiment très beau et il possède la + belle piscine parmis les hôtels Disney!Sinon coté parcs c'est que du bonheur j'ai passé de très bons moments que se soit SM2,Rock n'roller coaster,Phantom manoir,autopia, les pirates des caraibes à ce propos il manque quelque automates !....
Je conseille à tous d'aller voir le spectacle du Roi Lion, et "Whishes"!J'ai hâte d'être à Noel pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute
Slipknot-v3


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet EmptyDim 4 Sep - 15:04

Pour moi,NPBC restera l'un des meilleurs hôtels du resort.Je vais depuis + de 7 ans et je l'aime toujours autant.C'est ce côté marin et la couleur bleue qui donne beaucoups de joies dans cet hôtel.Pour ce qui est de "Pirates of the Caribbean",il manque la scène du combat à l'épée avec le pirate et la femme qui est à la fenêtre et qui manque de se faire tirer desus .Oui Wishes est très beau hélas c'est déja fini.Tu vas à quelle date pour Noël? Moi j'y retourne peut-être le 10 septembre(pour la soirée spéciale des fans de Disney),le 31 octobre et le 1 er novembre,le 31 decembre pour le réveillon.

ps:Bienvenue à toi Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot-v3.skyblog.com
Autopia




Nombre de messages : 2
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet EmptyMer 7 Sep - 12:52

Merci! Je suis entièrement de ton avis concernant le NPBC, mais en hiver le Sequoia n'est pas mal du tout!Tu as de la chance d'y aller à Halloween et le 31 décembre, j'imagine que ca doit être cool d'y passer le réveillon dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute
Slipknot-v3


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet EmptyMer 7 Sep - 21:45

Ué c'est super,beaucoups de files dans les attractions(minimum 30 min) mais bon c'est vraiment génial.Tout le monde se dit bonne année et tout :d Pour le Sequoia,tu as bien raison mais pour l'été aussi il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot-v3.skyblog.com
Plastik
Mini Spationaute
Mini Spationaute



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2005

Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet EmptyMar 3 Jan - 22:43

Slipknot-v3 a écrit:
Pour moi,NPBC restera l'un des meilleurs hôtels du resort.Je vais depuis + de 7 ans et je l'aime toujours autant.C'est ce côté marin et la couleur bleue qui donne beaucoups de joies dans cet hôtel.Pour ce qui est de "Pirates of the Caribbean",il manque la scène du combat à l'épée avec le pirate et la femme qui est à la fenêtre et qui manque de se faire tirer desus .Oui Wishes est très beau hélas c'est déja fini.Tu vas à quelle date pour Noël? Moi j'y retourne peut-être le 10 septembre(pour la soirée spéciale des fans de Disney),le 31 octobre et le 1 er novembre,le 31 decembre pour le réveillon.

ps:Bienvenue à toi Mickey



La scène de combat avec la femme qui manque de se faire tier dessus a été remis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à Disneyland en juillet Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Séjour à Disneyland en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Disneyland en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMMission2 :: Disneyland Resort Paris :: Trip Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser