SMMission2

Forum sur l'attraction de Disneyland Resort Paris:Space Mountain Mission2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séjour à Disneyland en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autopia

Lieu : Belgique

MessageSujet: Séjour à Disneyland en juillet   Ven 2 Sep - 16:04

J'ai passé 4 jours à Disney au NPBC ya rien à redire sur cette hôtel, il est vraiment très beau et il possède la + belle piscine parmis les hôtels Disney!Sinon coté parcs c'est que du bonheur j'ai passé de très bons moments que se soit SM2,Rock n'roller coaster,Phantom manoir,autopia, les pirates des caraibes à ce propos il manque quelque automates !....
Je conseille à tous d'aller voir le spectacle du Roi Lion, et "Whishes"!J'ai hâte d'être à Noel pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute

MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Dim 4 Sep - 15:04

Pour moi,NPBC restera l'un des meilleurs hôtels du resort.Je vais depuis + de 7 ans et je l'aime toujours autant.C'est ce côté marin et la couleur bleue qui donne beaucoups de joies dans cet hôtel.Pour ce qui est de "Pirates of the Caribbean",il manque la scène du combat à l'épée avec le pirate et la femme qui est à la fenêtre et qui manque de se faire tirer desus .Oui Wishes est très beau hélas c'est déja fini.Tu vas à quelle date pour Noël? Moi j'y retourne peut-être le 10 septembre(pour la soirée spéciale des fans de Disney),le 31 octobre et le 1 er novembre,le 31 decembre pour le réveillon.

ps:Bienvenue à toi Mickey

Parcs 2006:Walibi Belgium,Disneyland Park,Walt Disney Studios,Bobbejaanland,Phantasialand,Plopsaland(bientot),Bellewearde Park,Movie Park Germany(bientot)
Voir le profil de l'utilisateur http://slipknot-v3.skyblog.com
Autopia

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Mer 7 Sep - 12:52

Merci! Je suis entièrement de ton avis concernant le NPBC, mais en hiver le Sequoia n'est pas mal du tout!Tu as de la chance d'y aller à Halloween et le 31 décembre, j'imagine que ca doit être cool d'y passer le réveillon dans le parc?
Slipknot-v3
Administronaute
Administronaute

MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Mer 7 Sep - 21:45

Ué c'est super,beaucoups de files dans les attractions(minimum 30 min) mais bon c'est vraiment génial.Tout le monde se dit bonne année et tout :d Pour le Sequoia,tu as bien raison mais pour l'été aussi il est bien.

Parcs 2006:Walibi Belgium,Disneyland Park,Walt Disney Studios,Bobbejaanland,Phantasialand,Plopsaland(bientot),Bellewearde Park,Movie Park Germany(bientot)
Voir le profil de l'utilisateur http://slipknot-v3.skyblog.com
Plastik
Mini Spationaute
Mini Spationaute

MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   Mar 3 Jan - 22:43

Slipknot-v3 a écrit:
Pour moi,NPBC restera l'un des meilleurs hôtels du resort.Je vais depuis + de 7 ans et je l'aime toujours autant.C'est ce côté marin et la couleur bleue qui donne beaucoups de joies dans cet hôtel.Pour ce qui est de "Pirates of the Caribbean",il manque la scène du combat à l'épée avec le pirate et la femme qui est à la fenêtre et qui manque de se faire tirer desus .Oui Wishes est très beau hélas c'est déja fini.Tu vas à quelle date pour Noël? Moi j'y retourne peut-être le 10 septembre(pour la soirée spéciale des fans de Disney),le 31 octobre et le 1 er novembre,le 31 decembre pour le réveillon.

ps:Bienvenue à toi Mickey

La scène de combat avec la femme qui manque de se faire tier dessus a été remis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland en juillet   

Séjour à Disneyland en juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1